Massage personnel à lui tout seul

Publié le par Section de la Gardonnenque du PCF

Pas de problèmes Monsieur Bouré..Heu!! Boré..excuses j'ai tellement fait la fête avec les copains que je suis un peu Gai! Rien qu'un peu bien sûr,et un peu raciste, rien qu'un peu bien sûr, arriviste aussi, très peu, sans le sous ... quand même de quoi assurer pour la fête, un peu capita...oups, je m'égare, c'est la fête! Un peu ccommuniste...très peu, enfin juste ce qu'il faut, anarchiste, socialiste...liste-liste-liste...oualala..ça fait du bien de se sentir aimé comme ça par le peuple. J'adore, j'en jouis, j'en chie, j'emmerde...bon là je m'entraîne à parler comme maître Freucheu...mais j'en suis conscient j'lui arrive pas za la cheville...cheville,cheville,cheville...heu! être de cheville? za alors ce que ça fait la fête...mais pourquoi on irait pas avec le Front direct, celui qui aime la France et les pauvre, l'autre, pas le front de gauche, le front t'a Jean Marie lepain? 
                  Gérard, celui que t'as essayé de récupérer, tu te rappelles, quand Thibault est venu inaugurer un local de la CGT en zone active ! Faut pas s'en vouloir, les mots c'est rien, c'est du vent, on peut s'en
débarrasser comme rien...sacré Félicien!
     P.s. (PS ?): j'ai choisi le marron pour t'écrire, je trouve que c'est une belle couleur!

                     
J'ai vu , sur internet, des enregistrements fait par télé miroir au cercle de l'avenir ou ailleurs.
           On y constate que Mr J.P.Boré avait prévu le désastre du front de gauche ! Il y a participé allègrement.
           Il y est allé franco pour rabaisser les personnes  (87%) qui militent régulièrement dans ces lieux, en disant publiquement qu'elles sont dans "une dérive grave", " anti démocratique"; "qu'elles n'ont pas laissé s'exprimer les militants ".
           Et lorsque le journaliste lui demande si les gens s'opposent au PS ou à Frèche, il répond, malhonnêtement :" A frèche... au PS ", alors que le PS ne se reconnait pas dans les propos de Frèche !

       N'étant pas plus qu'un communiste en phase d'apprentissage de la politique, j'ai cru qu'ayant exprimé le même point de vue que 87 % des communistes du coin, eux mêmes reflétant parfaitement ma pensée en terme d'analyse de la situation de la France aujourd'hui, et plus précisément en ce qui concerne le Gard, Nîmes et la région, j'aurai droit, non pas à la victoire et ses flonflons, bien sûr, ni à une reconnaissance de sa part ( Il me serre la main quand ça l'arrange ), mais à une prise de décision nette et précise, comme l'a fait Eric Besson lorsqu'il a décidé de quitter le PS pour l'UMP!
       Mais non, Mr Boré est et restera la barque, les autres c'est la dérive...autant dire qu'il fonce droit dans une seule direction: Celle de son intérêt personnel!

       Donc J'en conclue que Mr Boré n'arrive pas à la cheville de Mr Besson, et c'est grave pour la gauche!

       D'où mon petit écrit ci-dessus, qu'il prendra comme il veut, comme une attaque personnelle sûrement, mais qui n'est au fond qu'une petite provocation comme celles de son patron: Mr Frèche; ou comme celles d'Eric Zémour, qui est passé maître dans l'art des propos qui ne servent qu'à se mettre en valeur!    

                        UN  INSTANT J'AI JOUE SUR LEUR TERRAIN....mais je leur laisse volontiers !  
                                                                                                                                                  Gérard 
 

Publié dans Réactions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article